Galerie My monkey

Océane Juvin

Go-fast 9 : HELLFESS

06 octobre 2022 – 05 janvier 2023
Typographie

Les Go-fast sont des expositions sur les vitrines à l’angle de la rue Charles III et de la rue des Jardiniers (à côté de la galerie) à découvrir à pied, en deux roues ou en voiture.

Typefesse est une fonte libérée de ses carcans sociaux, qui recherche la ligature avec ses semblables et ne craint pas de montrer son fût. Le projet d’Océane Juvin émoustille le catalogue de la fonderie Velvetyne depuis 2019, et compte désormais trois ans d’utilisations et de réappropriations libres.

Pour fêter cette triplette, la galerie a proposé à Océane de déshabiller la vitrine du 115-117 rue Charles III, et à vernir en musique sa typo qui s’étale : c’est HELLFESS, et les bien nommés SATAN se produiront en formation inédite et infernale pour dégourdir les jambages, même ceux de ton Q.

Et si tu prévois quelques boules : l’atelier de sérigraphie L’Antre sera là avec sa jeannette pour sérigraphier tes meilleurs textiles (ou les nôtres), et le shop proposera éditions, stickers, affiches et tote bags à offrir ou porter ou lécher.

🎉 HELLFESS, c’est un moment festif et graphique ou une soirée libre née d’un jeu de mots.

💗 HELLFESS, c’est la rencontre entre un poète et une police de caractère fessue.

💬 HELLFESS, c’est une histoire d’amour qui finit bien écrite par Yoann Thommerel en 11 poèmes avec Typefesse.

📝 HELLFESS, c’est une vitrine expressive qui s’offre aux passants.

oceanejuvin.fr