f t g RSS

mymonkey gallery

My monkey is a french gallery and a small coworking space. It is a good place to see good contemporary art & design.
0 comments

L’Ocelle Mare et Jean-Luc Guionnet

Thomas Bonvalet et Jean-Luc Guionnet
21 septembre

Performance

Le concert, coproduit par l’association Monolithe et My monkey, sera performé dans la galerie My monkey durant l’exposition «Lettres à Marianne Brandt», de Stéphane Dupont.

 

L’Ocelle Mare 
(fr) musiques expérimentales

 

Thomas Bonvalet est un musicien autodidacte multi-instrumentiste. Bassiste puis guitariste au sein du groupe Cheval de frise (1998-2004). Il sort aujourd’hui Temps en terre, 5e disque de son projet solo «L’Ocelle Mare». 

 

Performance introspective riche, intense et énigmatique, les lives de «L’Ocelle Mare» font partie du ‘Must Have’ des aficionados de musiques libres et indépendantes actuelles. Tous les éléments (piano, banjo basse six cordes, métronome mécanique, diapasons, claves, frappements de pieds et de mains, mini-amplificateurs, amplificateurs, subwoofer, micros, petite table de mixage, cloches, fragments d’orgue à bouche, …) sont joués et mixés simultanément et en temps réel.

 

Jean-luc guionnet 
(fr) musiques expérimentales

 

Jean-Luc Guionnet est un saxophoniste et organiste français de musique improvisée et free jazz. Il est aussi plasticien, performer et compositeur de musique électroacoustique. Musicien tout-terrain, actif depuis plus de vingt ans dans le champ des musiques expérimentales, il utilise (entre autres) de vieux orgues électriques (Bontempi, Farfisa), des petits harmoniums, une table de mixage bouclée et quelques micros contacts et magnétiques, une trompette de poche, …

 

date : jeudi 21 septembre 2017 à 19 h 30
coproduction : Monolithe & My monkey