f t g RSS

mymonkey gallery

My monkey is a french gallery and a small coworking space. It is a good place to see good contemporary art & design.
0 comments

Light and Darkness

Flag

Graphic design


Après le collectif Happy Pets en mai dernier, l’espace my monkey continue son exploration de la scène graphique suisse…

Pourquoi des clients prestigieux du monde de l’art et de la culture, de Tokyo à New York, choisissent ce studio zurichois pour réaliser leurs projets (catalogues, livres d’art, magazine et affiches…) ? Sans doute parce que le duo de graphistes Dimitri Broquard et Bastien Aubry ont une créativité bouillonnante qui donne à Flag une saveur marginale et unique.

Si leur style « fait-maison », assemblage de dessins aux feutres et crayons, de photo-montages et de découpages n’est pas l’apanage de ce seul studio, la qualité de leur travail et leur expérience font la différence. A l’espace my.monkey, la vitalité de leur travail se dévoilera par une foison de dessins et d’affiches recouvrant les murs de la petite galerie alors que des étagères déborderons d’objets et de sculptures.

FLAG est un studio de graphisme créé en 2002 par Bastien Aubry (1974) et Dimitri Broquard (1969) à Zürich. Flag travaille essentiellement pour des projets artistiques et culturels tels que des catalogues, des livres d’artistes, des magazines et des affiches. Flag fait aussi des dessins, des illustrations pour des éditoriaux et des projets personnels.

Les designers de Flag enseignent dans différentes écoles d’art en Suisse et à l’étranger.