f t g RSS

mymonkey gallery

My monkey is a french gallery and a small coworking space. It is a good place to see good contemporary art & design.
0 comments

Bonnefrite

Bonnefrite
6 septembre – 12 octobre 2018

Drawing Graphic design

Artiste touche à tout, Benoît Bonnemaison-Fitte, dit Bonnefrite, se joue des techniques graphiques pour inventer un univers fait de sons et d’images en tout genre. Il se définit lui-même comme un « dessinateur fabricant artisanal d’images fixes et animées, projeteur projectionniste ainsi que glaneur d’images ».

Son goût pour la performance et l’expérimentation l’amène à participer à divers projets et événements pour, entre autres, Les Pronomade(s), La Friture moderne, le Théâtre Garonne, le GdRA, l’ensemble Baroque de Toulouse, et à côtoyer de près plusieurs artistes.

Compagnon de route de la compagnie Baro d’Evel, il crée pour eux des images, peint sur leurs camions, fabrique leurs affiches, amène sa vision scénographique et sa pratique de la matière qui prennent une place importante durant la création de Mazùt et Bestias.

Complice également de Sébastien Barrier, Paul Cox et du Studio Fotokino, il interviendra aux côtés de Richard Gœrge (Nicole Crême) au festival L’Enfer à la Mjc Lillebonne du 07 au 09 septembre.

 

vernissage le jeudi 6 septembre à 18 h 30
exposition du jeudi 6 septembre au vendredi 12 octobre 2018

 

ouverture exceptionnelle pour le festival L’Enfer
les 8 et 9 septembre 2018 – 14:00-18:00

 

bonnefrite.cheap
festival l’Enfer