f t g RSS

mymonkey gallery

My monkey is a french gallery and a small coworking space. It is a good place to see good contemporary art & design.
0 comments

Poom!

Collective

Events


Rencontre avec Shobo suivi d’un live du label Active Suspension à L’Autre Canal en parallèle de l’exposition de Shoboshobo (Paris) du 9 février–14 mars 2008 à la galerie My monkey.

O.Lamm
O.Lamm est musicien de musique électronique. Il utilise des softwares, de l’amour et de la neige et les mélange aléatoirement pour fabriquer sa musique. Il aime autant les abstractions digitales débridées que la pop music éternelle et les rythmes saccadés de l’electro. En concert, ses constructions fourmillantes de détails se fondent d’ailleurs dans des rythmes plus massifs, et sa musique adopte un ton immédiatement plus ludique et dansant.

Kumi solo
Kumi Okamoto est connue pour son travail au sein du groupe the Konki Duet (Active Suspension), ou du duo tokyoïte et francophile Crazy Curl (Channel Pro). Aujourd’hui, elle se lance aussi en solo, histoire de montrer ce que son songwriting délicat et fragile a à offrir. Pop, pop, pop, trois fois pop! (par o.lamm)

IPORO
Trio d’or, à la face de sinople chargée de trois tours d’argent et maçonnées de sable, IPORO se manifeste sous la forme de Domotic, Minifer et Vicnet. Une nuit, tous trois firent le même rêve. Aussi loin que portait la vue, c’était un fouillis de ponts, de tours, d’instruments de musique, de montagnes dentelées, des personnages petits ou gros, toutes choses liées et insérées l’une dans l’autre. C’était une planète inconnue d’inox rutilant et de caoutchouc noir en fusion. Ils comprirent la langue mystérieuse et complexe qui leur chuchotait : « nous avons un seul et même mot pour philosophie et musique, c’est IPORO », le tempo n’est constitué que de petits fragments d’éternité gelée, IPORO se doit d’atteindre les territoires ananthropiques où les tombeaux du temps s’élèvent mystérieux, impénétrables. A l’intérieur tremblent des masses sonores gélatineuses.

MEC
MEC (Motards En Colère) est un groupe constitué de 3 membres : MDC (chant lead), CAVA (rythmes) et MAD MAX (effets). Les MECs donnent des concerts courts, improvisés et totalement imprévisibles basés sur des rythmes simples et bruyant. Les paroles qui sont hurlées s’insurgent contre les voitures et proclament la toute puissance des motos.

Dans le cadre de Poom!
Cycle d’exposition associant graphisme et musique.
En partenariat avec L’Autre Canal.

Shoboshobo
IPORO
Kumi Solo
MEC
Vicnet
Domotic
O.Lamm